Je viens de rejoindre le club des propriétaires de PHEV Kodiaq et je suis en train d'établir ce qui peut et ne peut pas être fait avec le programme de charge. J'ai un véhicule entièrement électrique et le Kodiaq, donc je voudrai utiliser une charge "Granny" à l'occasion, je suppose que c'est juste une prise et ça charge.
J'ai contacté le service client Skoda, qui confirme que vous ne pouvez pas vraiment le faire, mais j'utilise Ohme pour charger à 80% avant une certaine heure. Dans cet échange, ils ont partagé les commentaires ci-dessous :
Après avoir vérifié les informations dans le système, nous pouvons voir que le lieu de charge n'est toujours pas disponible pour le véhicule.
Cependant, vers la mi-juillet 2025, le service Departure Planner sera de nouveau disponible. Malheureusement, il n'y a pas de confirmation claire quant à savoir si ce service sera ajouté aux véhicules produits avant la période de relance.
Pour le moment, veuillez essayer d'utiliser le chargeur Ohme et si le problème se produit lors de la charge, nous vous recommandons de contacter le support Ohme.
Nous nous excusons pour le manque d'informations de notre côté et espérons que les détails fournis vous aideront à clarifier vos questions.
Merci d'avance pour votre patience.